Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
2 août 2012

Une carte pour Emilie

Ma copine Emilie, s'est mariée samedi dernier.
C'était un très bel évenement, organisé à la perfection dans les moindres détails.
Vous pouvez d'ailleurs voir quelques apperçus de sa déco sur la page facebook de sa photographe, le thème était celui de la gourmandise.
Les mariés quand à eux, étaient tout simplement magnifiques et émouvants !!!!

J'avais bien entendu préparé une petite carte de félicitations pour l'occasion.
Je voulais de la douceur, de la transparence et de l'acidulé.
Voici comme j'ai donc interprété mes envies:

carte papillon

Les papillons ont été découpés avec ma machine .

carte papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est vraiment ravissante. Le choix des couleurs et des motifs est judicieux... J'adore !
Répondre
C
Hoooo sublime cette carte!<br /> <br /> Vraiment très belle.
Répondre
E
Très jolie réa !!!! avec un peu de couture !
Répondre
B
superbe ta carte!!!
Répondre
M
Une superbe carte avec ces papillons en calque !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité