Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
3 mars 2012

News

Coucou !!!
Je vous poste ce message pour annoncer la venue de tout plein d'articles !! Enfin.
Ces derniers jours, les mises à jour de blog ont été mises de coté car je devais m'occuper de mon hébergeur d'images.
En effet, jusque là, je stockais tout sur un site (imageshack).
Et il y a à peu près 10 jours, j'ai vu un message disant que leur version gratuite avait changé, et qu'en gros je devais supprimer  1200 images sinon le site allait le faire de lui même au 1er mars.
Gloups.... gros moment de solitude.

Finalement j'y suis arrivée, mais je reconnais que j'ai malheureusement du me séparer que quelques photos (celles qui, à mes yeux, avaient le moins d'intéret).
Les lots ont été réunis sur des diaporamas.

J'espère que les modifications occasionnées ne persturberont pas trop la lecture des archives.

Allez, maintenant je vous fais les articles de scrap et de couture.
J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience.
Chaque petits mots me fait toujours un plaisir immense, merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Merci de suggérer des idées de créations personnalisées. Je partage cela. Ce que je fais ne resemble pas du tout à ce que vous faites mais la démarche reste la même.<br /> <br /> je reviendrais puiser.<br /> <br /> Sabine
Répondre
J
Tu passes par un hebergeur pour canalblog?? <br /> <br /> Mais pas moi...je fais ça direct quand j'écris mon message!!! <br /> <br /> Bizarre toi tu es! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité