Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
17 février 2012

Une petite trousse personnalisée

Coucou
Je vous rassure, mon blog est toujours actif et plein de projets sont en cours.
Mais voilà, qui dit "plein de projets en cours" dit: "tout de commencé, rien de terminé".
D'ici peu vous devriez voir fleurir de la couture +++, un peu de tricot (très simple et basique) et peut être un peu de scrap car j'ai des cartes à faire {#}. Voilà.

Ce que je vous montre aujourd'hui, c'est une petite trousse, toute simple (type trousse de toilette) que j'ai faite pour l'anniversaire de ma petite cousine Maëlle.
Les style est assez épuré volontairement, car je sais qu'elle n'est pas fan des ribambelles de papillons etc...
L'interieur est doublé avec un tissu qui a plus de peps.
Je l'ai personnalisée avec ma machine de découpe.
Je ne pourrai plus me passer de mon nouveau joujou, c'est trop génial à utiliser.

secretvintage

secret2vintage

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai la même trousse pour ma fille, est ce possible de vous en commander une?<br /> <br /> Si oui à quel prix?<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
T
J'adore simple mais efficace.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
mignon comme tout ^_^
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> vraiment superbe ta trousse ! bravo !<br /> <br /> bon week end à venir.
Répondre
M
Tu as des doigts de fée Carole !!! Ta puce sera ravie de cette superbe trousse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité