Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

5 ans !!!

103912282

J'ai reçu un mail il y a quelques minutes, de la part de Camille, qui me souhaitait un joyeux anniversaire de blog.
Tiens donc, je ne m'étais pas rendue compte...
Après vérification, c'est bien vrai, ce blog a eu 5 ans aujourd'hui !!!
Whouahh, c'est marrant ça, je trouve que ça commence à faire un bail, non ?

Si on regarde les statistiques, à ce jour j'ai 44 fidèles lectrices (abonnées à ma newsletter),
j'ai reçu 1012 commentaires,
et il y a eu 26 530 visiteurs en tout, rien que ça !!!

Bref, moi je suis plutôt satisfaite, vu la modestie de mes réas.
Bon, on resigne pour 5 ans ???
Je vous remercie toutes et tous de me soutenir chaque jour.



Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pardon il faut lire BLOGANNIV...
Répondre
B
bon nloganniv!<br /> moi aussi, j'aurai 5 ans en janvier....<br /> bises de Barbara<br /> couturière et scrappeuse!!
Répondre
L
ton blog est un réel plaisir pour les yeux et une source d'inspiration ^_^
Répondre
M
bonjour<br /> et bien BON ANNIVERSAIRE à ton blog que j'ai plaisir à visiter. Bonne poursuite pour les 5 prochaines années voire plus.<br /> à bientôt
Répondre
M
Joyeuses anniversaire de blog et te souhaite encore pleins d'autre aniblog. Continu a nous émerveillé.biz Agnès
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité