Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

Mini sauterelle en "César et Zoé"

Cette fois ci je vous fais un article "couture" mais les réas ne sont pas de moi.
Il s'agit d'un ensemble couche lavable en Liberty rose + sa petite robe/tunique assortie, entièrement réalisé sur commande chez César et Zoé.
Je craque complètement, tout est parfait !!! A coté, je peux aller me rhabiller avec ma robe à smock ...
Je pense que cet été Lou-Ann va beaucoup rester en couche + tunique, ça lui va super bien.

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini sauterelle en "César et Zoé"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini sauterelle en "César et Zoé"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini sauterelle en "César et Zoé"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini sauterelle en "César et Zoé"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini sauterelle en "César et Zoé"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je comprends que tu ais craqué j'en aurais fait de même !! Cet ensemble est absolument adorable et les détails boutonnage du body c'est super mignon et original !!!
Répondre
M
trop trop mimi ta tite poupée et félicitations d’être à l'honneur sur canalblog ...c'est bien mérité!<br /> bisous!
Répondre
M
trop craquante !!
Répondre
C
A croquer, vraiment trop trop mignon! C
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité