Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Bavoir et petits coussins

Maintenant que je suis lancée dans la couture, on ne m'arrête plus {#}.

Cette fois ci j'ai voulu faire un petit bavoir, avec le patron de Ah non pas elle
(au passage: allez voir son site, il est absolument fabuleux, plein d'humour et de très bons conseils).
Ce cadeau était destiné à une adorable cyber-copine, Choco, qui m'a proposée son hospitalité ce week end.
Même pas honte d'offrir ce cadeau plein de défauts de débutante, sachant que son mari fait de véritables chefs d'oeuvre avec sa machine à coudre, en maroquinerie et sellerie {#} ...
Visiblement le geste leur a plut, c'est déjà beaucoup pour moi.
Allez, place aux photos:
* 1 photo du bavoir seul
* 1 photo du bavoir en phase de test avec Lou-Ann qui s'est portée volontaire (sans doigt cradouilloux)

bavette2q

bavette1



Je vous montre également, 2 petites choses, bien simples, que j'ai réalisé ces derniers jours.
Il s'agit de 2 petits coussins de noyaux de cerises. Kézaco {#}
Le plus simple, c'est que je vous envoie ici, vous apprendrez tous les bienfaits de ces petits coussins.
Comme cette année nous avons ramassé des kilos de cerises, pour les glaces, gateaux, confitures....
j'ai eu l'idée de récupérer tous les noyaux (merci le dénoyauteur !!) et de les utiliser comme ceci.
Un seul coussin risquait de créer des problèmes de jalousie, voilà comment mettre les 2 miss d'accord.
002hcf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment douée ! Extras ces créations en tissu !<br /> Bises
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> C'est très beau !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
O
"plein de défauts de débutante"... non mais n'importe quoi !!!! <br /> Il est super joli et nous plaît beaucoup ! En + il ira tout aussi bien à un petit mec qu'à une petite pépette, alors c'est parfait !!! <br /> Et merci à Lou Ann d'avoir fait la testeuse, trop mignonne ! <br /> Merci encore !<br /> et intéressant cette histoire de noyaux de cerises, je ne connaissais pas !
Répondre
M
très joli bavoir !! <br /> Et alors tes coussins de noyaux de cerises, j'adore !! je suis complétement fan !!!<br /> bisous,<br /> milie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité