Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Album "Cheyenne"

L'album que je vais vous présenter a suscité beaucoup d'émotion...
Il est consacré à Cheyenne, l'adorable toutoune de ma sœur,
qui nous a quitté bien trop vite cet été.
Un terrible accident l'a emportée,
laissant un vide immense derrière elle et une peine qui n'en fini plus.
Il m'a fallut de nombreuses semaines pour faire cet album.
Les photos rappellent tellement de souvenirs, je ne pensais pas que ce serait si difficile pour moi.

Cette chienne était bien plus qu'un animal de compagnie pour nous,
c'était un membre de la famille à part entière.
En 2007, ma maman a fait porter sa chienne Venus, une labrador chocolat.
Cheyenne était l'un des ces adorables chiots.
Marion a toujours été très présente (mise bas, soins, biberons, pesées....), elle était leur 2ème maman.
Les autres chiots ont trouvé une famille d'adoption.
Cheyenne, elle, est restée pour nous combler d'amour.

J'ai fait cet album pour Marion.
Il ne remplacera jamais sa chienne, mais par ses couleurs vives, il reflette la joie de vivre que nous exprimait Cheyenne chaque jour.

Plus grand chose à ajouter, place aux photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop mignon, adorable !!!<br /> Bravo, on ressent vraiment l'amour à travers ce mini !
Répondre
M
un superbe mini, très émouvant !!
Répondre
F
il est superbe, coloré, plein de joie comme tu dis. J'aime vraiment meme avec le violet !
Répondre
S
j'adore la douceur qui se dégage au milieu de cette farandole de couleurs. un très joli présent qui a dû lui faire grand plaisir. biz
Répondre
F
très bel album, ta soeur a du etre tres contente
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité