Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

                         

J'ai trouvé un tuto pour réaliser un calendrier de l'Avent, sur le blog infiniment scrap.
L'année dernière déjà, je voulais en faire un pour Lily-Rose.
Je me suis dit que c'était l'occasion alors je me suis enfin lancée, en proposant également à Marion de le faire.

Nous avons choisi des styles assez différents.
Pour ma part, j'ai préféré répondre aux préférences de Lily-Rose (rose et papillons) écartant volontairement le coté traditionnel.
J'avoue que je ne suis pas très fan à la base des déco de Noël...

Marion a utilisé quand à elle une très belle feuille de scrap rouge et blanche, bien dans le thème.
Les flocons sont embossés avec des paillettes, c'est vraiment joli.
D'ailleurs, je vous informe que nous lui avons créé un blog, c'est par ici .

Voici ma version:
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Calendriers de l'Avent

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Calendriers de l'Avent

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Calendriers de l'Avent

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Calendriers de l'Avent

Je vous invite à aller voir la réa de Marion ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Je découvre ton blog !!!!!!!<br /> Superbe créations !!!!!!!!<br /> A bientot !!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie participation !!!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
L
Ah oui c'est très sympa !!!!
Répondre
F
une tres belle réa, bravo.
Répondre
O
superbe!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité