Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Une carte pour Béatrice

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos messages, ils m'encouragent énormément.
Je suis d'ailleurs très étonnée et très flattée de voir les messages de filles aussi talentueuses, dont j'adore les réas !!!
Merci !! Merci !! MERCI !!!

*************************************************************************************

Et voici une nouvelle carte, faite pour de l'anniversaire de Béatrice.
J'ai suivi le même lift que Marion, vous vous souvenez ? C'était ici .
Rien de bien extraordinaire, comme vous pouvez le voir j'utilise une nouvelle perfo "papillon" .
Je l'ai reçue récemment d'une commande aux USA et je l'adore {#}.
Je crois bien que vous allez la voir très souvent {#}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah elle est magnifique! Justement j'ai tout de suite repéré le papillon, j'adore! Et j'aime beaucoup les fleurs, ça me rapelle la déco des robes elsa gary ;-)
Répondre
B
Cc! merci encore pour cette jolie carte qui est arrivée pile poil le jour de mon anni! Gros bizx!
Répondre
M
Ta carte est superbe... et ces couleurs sont extra ! Tout ce que j'aime ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
très fraiche ta certe. j'aime beaucoup les coloris
Répondre
D
TRes jolie carte, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité