Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Une carte pour Chloé

Il y a quelques jours (pour ne pas dire semaines...{#} ), c'était l'anniversaire de Chloé.
Je voulais lui faire une carte, je sais qu'elle aime bien ce que je fais en scrap.
Mais malheureusement, je n'ai pas pu la faire à temps...
Bon, mieux vaut tard que jamais non ?

Toujours un peu inspirée des cartes de Mary, tournée à ma sauce et à mes envies du moment.

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Une carte pour Chloé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah qu'il est plaisant de retrouver tes cartes toujours si colorées et surtout si jolies!!!!! biz
Répondre
M
Que j'aime tes cartes !!! J'aime bien cette façon dont tu as de les tourner "à ta sauce" ;-) Continue !<br /> Bisous
Répondre
M
DOMMAGE qu'elle soit en retard, mais toujours qu'elle est belle!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité