Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

Mini album "Pâques 2010"

Et voilà, un nouveau mini-album, fait en 1 semaine.
Il faut bien que je m'occupe en attendant mon petit cœur.
Plus que 2 petites semaines à patienter, normalement...

J'ai utilisé une série de photos prises pour Pâques, de Lily-Rose qui cherchait les œufs en chocolat.
Je les aime beaucoup, elles ont plein de couleurs.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très sympa !
Répondre
L
Wahou ! un superbe mini dans sa pyramide !! <br /> <br /> Je l'ai réalisé en crop avec Manou mais quand je vois la tienne avec d'autre papier ça me donne envie de la refaire !!
Répondre
G
Oh! trop BoooOOO le mini tout rond dans sa boite si originale! Bravo! je suis sous le charme! je file découvrir la suite....
Répondre
S
Ah oui en effet, plein de couleurs!!<br /> J'aime beaicoup le rendu, il est superbe ce mini!!<br /> Bibis tout plein
Répondre
K
Vraiment extra !!!! J'adore la boite, et les couleurs sont superbes ! Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité