Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Un petit aperçu...

... de ce qui a occupé mes derniers jours semaines mois:
les faires-parts bien sur !!!
Là je suis trop contente, toute la partie à préparer avant la naissance est terminée depuis une semaine.
J'en avais raz le bol...

Je pensais faire un peu + rapide que pour celui de Lily-Rose, finalement j'ai du y passer autant de temps.
Mais je suis contente de l'avoir fait {#}.

Je ne les dévoile pas complètement car il y a le prénom de brodé.
Je sais que certaines vont raler, mais c'est comme ça {#}.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air très beau, j'ai hâte de les voir en entier avec le prénom... Encore 15jours à patienter.
Répondre
J
Ils sont très gais et le petit oiseau trop mimi. On attend la suite ;)
Répondre
H
c'est tout frais tout mimi, oui vivement qu'on puisse voir l'intérieur ;-)<br /> elo
Répondre
S
Ah, super jolis!! J'ai hâte de voir le reste ;-)<br /> bibis ma belle
Répondre
J
des faire-part très chouettes ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité