Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Mini-Album pour Maylisp

Il y a quelques temps, j'ai conclus un échange avec une amie du Web:
Elle m'a créé un magnifique collier de type sautoir et moi je devais lui faire un mini-album.
Ces derniers jours, après avoir "enfin" reçu tout ce qu'il me fallait, je me suis mise intensément dans la réa de cet ouvrage.
Il a pu partir par la Poste jeudi matin, et ça y est, il est enfin arrivé chez sa destinataire.

Visiblement il lui a plut {#}, j'appréhendais vraiment.
Elle avait envie de bleu turquoise, de pois, d'une touche "girly", mais pas de style shabby.
Je venais juste de flasher sur les papiers à pois Késiart, je me suis dit en plus que ça collerait bien avec des photos de vacances au sport d'hiver.

Je ne me suis pas servie de tuto ou autre, tout est entièrement sorti de ma tête.
Mais bon, il n'y a pas de technique extraordinaire, je le reconnais.
Volontairement j'ai laissé des espaces libres (au dos des tags etc...) pour qu'elle puisse ensuite mettre ses notes personnelles.

Place aux (nombreuses) photos:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très beau ... je suis bluffée par tout ce travail !
Répondre
S
tres tres sympa ce mini !!!!
Répondre
M
Wouaw ! Il est superbe cet album avec tous les petits pois !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité