Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Page "Hugs & Kisses"

Sur le forum Scrap-&-Vous, Victor nous proposait de scraplifter cette page.
Un vrai bonheur pour moi avec toute cette couture.
Notre forum est sur ce thème ce moi ci.
Cette page participe également au très généreux challenge proposé par Jonaga.

Je suis bien contente car j'ai utilisé un papier que j'ai depuis un moment déjà mais que j'aime énormement: le papier dentellé marron.
+ un vieux papier lui aussi, Rouge de Garance (je crois {#}).
Je suis assez contente du résultat, en + c'est une photo de moi et ma poulette que j'aime énormement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page!<br /> j'aime ce mélange de couleurs, et la fleur est trop belle, c'est toi qui l'a réalisée? j'adore!<br /> bisous<br /> milie
Répondre
J
c'est une très jolie page ! <br /> Merci pour ta participation ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité