Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

J'ai une super NSP

Jeudi, j'ai passé la journée chez elle.
Quel bonheur de la retrouver après tout ce temps (elle me manquait trop {#})
et de papoter et scrapper ensemble.

J'ai été admirablement bien reçue et très chouchoutée.
Elle avait préparé de très bons petits plats dont des macarons au chocolat {#}, miam miam miam...
Pour couronner le tout, elle avait prévu un paquet pour mon anniversaire:
Un merveilleux lot de papiers, fleurs et tampons que j'a-dore {#}.
Le tout accompagné d'une super jolie carte comme elle sait si bien faire.
Je ne résiste pas à l'idée de vous montrer l'étendue de sa générosité.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
Répondre
S
Bah c'est bien normal!! allez bibis ma belle
Répondre
S
ba dit donc elle t'a vraiment gaté
Répondre
K
Wouah ! super sympa la copine ! J'ai hate de voir les réas que tu vas faire avec .
Répondre
M
vraiment adorable oui!<br /> superbe tout ça!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité