Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Page "Tes 1ers pas dans la neige"

Cette page, était consacrée pour un autre challenge/tournois des scrap-z'amies.
Je pense qu'il n'y aura pas de suite pour celui ci car aux 1ers votes, LaCrevette85 (ma concurrente)  était en tête et sa page est vraiment superbe.
C'est pas grave, là je m'étais engagée sur trop de choses...

J'ai voulu essayer un sketch C&S trouvé ici.
Mais je me rends compte définitivement que ce n'est pas pour moi, j'adore voir ce style chez les autres mais ce n'est pas ce qui me correspond.
Nous avions comme consigne d'utiliser 2 photos de formats différents.
neige

T'as vu Flo, j'ai utilisé tes flocons également {#}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est ravissante!! gros bibis
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ta page, mais j'ai effectivement été surprise car je ne savais absolument pas laquelle était ta page. Ce style te va bien également, ca change et de temps en temps ca fait du bien d'innover! Bises!
Répondre
S
tres belles page
Répondre
M
je la trouve très jolie ta page!
Répondre
K
Super ta page, j'aime beaucoup, il est vrai que le style C&S n' est pas évident , on a souvent envie de rajouter des choses par-ci par-là et zou . <br /> En tout cas c'est trés joli.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité