Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
4 août 2009

Mini "Portefeuille"- Partie 1

Sur le forum des Scrapnanas de la Loire, Sévy (ma NSP) avait donné un tuto pour faire un petit Mini Album de type "portefeuille", son modèle est vraiment beau.
J'ai voulu faire ce projet dimanche dernier,  à ma première Crop des Scrapnanas, accompagnée de Roz.

Actuellement j'en suis juste au stade de la structure (d'où mon titre "Partie 1").
Je ne sais pas encore quelles photos je vais mettre, donc je n'ai rien fait sur le plan de la déco, elle se fera au moment venu.

Place aux photos:


On ne se rend peut être pas bien compte en regardant les photos mais je pourrai mettre un peu + d'une douzaine de photos au total.
- 4 petites dans les porte-cartes, 2 autres dans la poche à soufflets
- 2 + grandes photos collées à l'intérieur, 6 glissées dans les poches (collées dos à dos sur des tags).
A voir au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une fois il est vraiment superbe !!! <br /> du tres travail tres minutieux !! je suis admiratif ... bravo
Répondre
R
Vraiment magnifique, moi qui l'ai vu "en vrai" ! <br /> J'adore les finitions "faites main" : les coutures<br /> qui encadrent chaque tag ainsi que les fentes où glisser les tags. Quelle patience et quels doigts de fée !
Répondre
C
Génial ce mini porte-feuille, j'ai hâte de voir la suite ...
Répondre
K
Super , la première partie est très belle, j'aime le mélange des couleurs. Bravo, j'ai hate de voir la suite.
Répondre
M
l'étape 1 est super j'espère que tu montreras la suite !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité