Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
4 août 2009

Carte "Félicitations"

Une petite cartounette faite pour la naissance de Léon, un petit cousin de Laurent.
Il allait le voir aujourd'hui avec la puce, je l'ai donc faite un peu à la dernière minute.
Pas grand chose d'exceptionnel, je voulais faire du simple, léger, non encré...
Vous remarquerez peut être mon dernier achat de tampon: la petite girafe.
Tout comme ma petite chouette, elle me faisait des clins d'oeil dans le magasin. Je n'allais pas juste passer à coté ...






Petite question:
Est ce que quelque chose vous choque sur cette carte ?
J'ai tenté une touche de "rose" pour cette carte de petit garçon (dans les carreaux).
Moi j'aime bien, et puis c'est léger... Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle , je viens refaire un tour sur ce blog et m'attarder un peu plus !!<br /> superbe carte
Répondre
C
Très jolie cette carte , moi je scrape souvent mon chéri en rose et j'aime bcp le rendu ;)<br /> Bizzz
Répondre
J
très jolie carte ! j'aime beaucoup
Répondre
S
Je découvre ton blog et je suis émerveillée !<br /> Que de jolies réas !! Bonne continuation .
Répondre
M
moi le rose pour un garçon ne me choque pas du tout, ya qu'à voir sur ma dernière page (lol!)<br /> je trouve ta carte superbe, j'adore!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité