Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Carte pour Sévy

Comme Séverine a reçu ma carte, je peux vous montrer les photos.
J'ai utilisé le scraplift des Scrapnanas où il fallait faire une carte avec le principe Pop-Up. une première pour moi, j'ai bien aimé.








Et je m'aperçois que j'ai oublié de prendre en photo le journaling au dos.
Mais bon il était sans grand intérêt niveau scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très belle carte, le côté jardin à l'aquarelle rend super bien et tes fleurs sont aussi très belles !
Répondre
S
Coucou ma petite NSP. Milie a raison, cette carte toute fraîche m'a fait très très plaisir!! Merci encore!! ;-)
Répondre
M
une très jolie carte qui j'en suis sûre à du bcp faire plaisir à Sévy!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité