Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

1er swap chez Scrap'Malice

Un Swap, c'est quoi ?
Définition:
"Le swap consiste à créer un élément de scrapbooking sur un thème. Chaque personne crée ses éléments puis les envoie à une scrappeuse qui fait de même en retour"

Les consignes étaient données par Nathmael sur le forum Scrap'Malice.

"Je vous explique le principe pour ce swap là.
Ce sera donc un échange de petits EMBELLISSEMENTS :
Il devra contenir :
* 5 fleurs ( 2 grosses, 3 petites)
* 5 perles de pluie ou boutons ou brads
* 50 cm de ruban
*4 empreintes de tampon
* Une étiquette scrapée maison :"

J'ai fait mon échange avec Crumble.
Voici ce que j'ai envoyé:

Le tag a été fait avec les même papiers que la boite et la carte de la crémaillère de ma maman.

Et moi j'ai reçu de sa part:

Comme vous le voyez l'échange n'a pas été équitable pour Crumble {#}
Je n'ai pas pensé à ajouter d'autres choses en + des consignes, malheureusement ça ne m'a pas traversé l'esprit...
Désolée encore Crumble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne t'inquietes pas, ton envoi me plait beaucoup miss !! je suis contente que ca te plaise !! <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité