Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Page "Ratounes Ultra Bright"

ratoune

Voici ma toute dernière page, faite pour un challenge des scrapnanas de la Loire.
Il fallait suivre ce combo de couleurs:



Nous avions la possibilité d'enlever l'une des couleurs, j'ai tenté avec toutes.
Il n'y a rien de bien extraordinaire, mais je trouve qu'elle dégage un coté rigolo qui va bien avec cette photo de ma puce.








 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Page pleine de peps, bravo !<br /> <br /> J'ai fait de dyptique avec les enfants en suivant ton idée et en te citant bien sur sur mon blog. Bises et bon week end.
Répondre
S
Superbe ta page, j'ai souri immédiatement en voyant la photo et le titre!! trop mimi!
Répondre
D
Oh elle est trop mimi cette petite page j'adort les couleurs et aussi j'ai beaucoup la petite image !!!<br /> bises didi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité