Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

J'ai gagné un blog Candy !!


Alors là pour le coup c'est fort quand même, nous étions 65 et j'ai été tirée au sort.
Tiens, je vais peut-être aller jouer au Loto en rentrant {#}.

En fait voilà, il y a quelques jours j'ai trouvé le blog d'une adorable petite scrappeuse.
Elle a 12 ans et se débrouille super bien. C'est Didi, allez voir son blog.
Elle a mis un Blog Candy le 12 juin et aujourd'hui c'était le tirage au sort (réalisé par son petit frère).

Je vous montrerai ce qu'elle m'a envoyé, promis.
Je le répète, allez faire un tour sur son blog et laissez lui un petit com' d'encouragement, elle le mérite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée faire un ptit tour sur son blog, je trouve qu'elle est géniale Didi!! Merci carole!
Répondre
D
Encore felicitation , ton cadeau a ete envoier ce matin <br /> bises didi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité