Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
22 août 2007

Ma dernière page de scrap'

Il y a quelques semaines, j'avais commencé une page sur le thème "telle mère, telles filles".
Cette photo date de quelques années mais je l'aime bien, j'avais envie de la mettre en valeur dans mon album de scrapbooking.

J'ai travaillé cette page avec des tampons silicone, et du fil de couture.
A croire que maintenant je suis accro au point de croix ;-)...
J'ai également cousu des perles de rocaille tout autour en étoile, qui donne un aspect plus précieux et raffiné.

1

2345

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut!<br /> <br /> je viens faire un petit tour sur ton blog, ca faisait longtps. bravo pour ta page de scrap, elle est tres réussie. j ai hate de voir les faire part de naissance... dis, quand est ce que tu me donnes un cours stp?<br /> <br /> bises<br /> emilie<br /> <br /> ps: super tes achats sur internet, j aimerais que tu me montres tout ça...
Répondre
C
ta page est tres belle comme d'hab. Pour l'homeopathie, et bien je pense aussi que ça peut pas faire de mal, l'arnica je trouve est presque celui que je trouve un peu efficace. J'ai été traité pendant 5 ou 6 ans chaque année pr rhume des foins, on me disait quil fallait attendre plusieurs années pr des resultats et tjs rien donc j'ai arrete et j'ai un traitement par medecin bcp + efficace! et moins contraignant car j'avais 2 sortes d'ampoules et 5 tubes différents à prendre et chacun à des jrs bien précis donc voila moi maintenant j'y crois moyennement mais ce st des plantes donc comme tu dis ça fait pas de mal.<br /> <br /> Bisous<br /> flo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité