Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
13 octobre 2006

Demain, une très bonne journée !!!

Ah la la, j'ai vraiment hâte d'être à demain.

Je vous explique, j'ai porté une robe Elsa Gary pour mon mariage. C'est une créatrice d'Agen qui fait des choses extraordinaires... J'ai connu ses créations par le biais du forum  http://www.aufeminin.com , sur l'album d'une fille. Ensuite j'ai fait des recherches et j'ai donc eu plus d'informations à son sujet. Sur ce forum, j'ai rencontré plein d'autres filles qui adoraient ces robes, nous avons donc créé un post spécialement pour ces petites merveilles. Ce forum a eu un effet boule de neige et beaucoup de filles nous ont rejoint. Un jour Elsa Gary y est tombée dessus et depuis elle nous lit régulièrement.

Chaque année, Elsa fait un défilé à Agen pour présenter sa nouvelle collection. Cette année elles nous a demandé (à nous les mariées de 2006) de faire les mannequins. Notre déplacement et notre nuit d'hotel sont payés. C'est une chose que je ne revivrai jamais alors j'ai tout de suite accèpté, mon boulot a même été d'accord pour que je puisse poser mon samedi, c'est un miracle !!!

Donc voilà, demain matin je pars avec ma maman et ma petite soeur. Nous avons 5 h de route. Normalement à mon arrivée je serai coiffée et maquillée comme une pro, le défilé débutera vers les 20h30.  Il faudra attendre dimanche soir voir plutôt lundi pour avoir mon récit et les photos.

Je vous mets une photos pour vous donner une idée de ces robes.

2petale

http://elsagary.fr

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle chance ! Alors comment ça s'est passé ???<br /> A +
Répondre
F
wouaaaa !
Répondre
L
je viens d'aller jeter un oeil et ca donnerai envie de se marier!!!!!elles sont vraiment belles ces robes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité