Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 octobre 2006

Whouah !! Déjà quelques commentaires...

Et moi qui pensais que le monde du blog était un monde plutôt "solitaire", je peux dire maintenant que "solidaire" est beaucoup plus adapté.

 

Merci les filles pour vos commentaires, malgré ces premières pages assez peu attrayantes...

 

Je ne sais pas comment vous avez trouvé mon blog. Il faut dire que je n’ai pas encore fait le tour du serveur ;-)

 

Je vais m’y pencher et flâner un peu sur vos pages perso.

 

Bon je vous ai mis 2 albums, pour vous montrer en gros ce que j’ai fait cette dernière année pour notre mariage. Je pense ajouter un album de scrapbooking d’ici peu (je termine actuellement ma 2ème page).

 

 

 

Maintenant les présentations :

 

Je m’appelle Carole, j’ai 25 ans .
Je suis de la Loire, à quelques minutes de St Etienne. Il y a peut être d’autres stéphanoises parmi vous ?

 

Mes études m’ont menée au métier d’opticienne.

 

Vous l’avez compris ma passion est tout ce qui est lié à l’artisanat, la création… Je que je fais n’est pas « extraordinaire » mais j’aime passer du temps dessus et le faire partager à mon entourage.

 

Ma vie, je la partage avec Laurent (29 ans bientôt). Nous nous sommes mariés le 1er juillet 2006, ce fut une journée fabuleuse et très riche en émotions. A l’occasion je vous ferai un album photos (il va falloir faire un concentré de mes 1500 photos…)

 

Nous n’avons pas d’enfant pour le moment, peut être pour bientôt ??? Pour le moment notre compagnon est un adorable labrador qui s’appelle Sunny. C’est la plus douce, gentille et affectueuse des toutounes.

 

Bon c’est tout ce que je vois pour le moment.

 

Je reviendrai bientôt pour vous raconter la suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut <br /> je suis tombé sur ton blog par hasard<br /> Je me marié en juin et j'ai vraiment adorer tes compositions floral<br /> As tu un magasin ? <br /> Si oui donne moi l'adresse<br /> Si non cela t'interesse t'il de faire des choses pour mon mariage ( remunerer bien sur )<br /> Repond moi cela serait sympas
Répondre
L
Hello,<br /> Je viens de visiter ton blog, continu, tu verras que cette espace personnel et un belle espace de liberté. Je vais venir régulièrement sur ton blog pour te lire.<br /> Va faire un tour sur le miens : www.loicmanac.fr<br /> A très bientôt.<br /> Loïc
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité