Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Fournée de bavoirs et carnets de santé #4

Voici le dernier acte des fournées de bavoirs et de carnets de santé, parce que j' ai cessé la prise de commande depuis la rentrée.
Vous verrez toutes les réalisations de ce type, faites depuis cet été.
Il y a des tissus, vus à plusieurs reprises, et des nouveautés.

Les personnalisations sont faites avec ma Caméo  et les pressions sont posées avec ma pince Kam que l 'on retrouve chez Tiloudou.

Au passage, j' en profite pour vous souhaiter de passer un bon réveillon, et à l'année prochaine !!!

hugo

charlie et gaspar

mia

Idriss

Noelie

tomy3

Olivier Rémi

lisandro

maxime

bavoir noé

 

marilou

julian

léa

mylan

eléa

mathys

noé

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis ce que vous faites
Répondre
T
Bonjour je voudrais savoir où vous prenez les lettres pour personnalisé les prénoms merci<br /> <br /> Voici mon mail michel.villeneuve@sfr.fr
Répondre
C
Très jolis.
Répondre
S
C'est vraiment tres sympa !!! que prenez vous comme support pour écrire vos textes <br /> <br /> ?
Répondre
C
Belle collection!! Tous aussi et diffèrents. Bonne année :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité