Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Un "terrible" bavoir

Ma Lou-Ann a grandi (enfin pas beaucoup) et ses bavoirs sont devenus du coup un peu justes.
J'ai donc pensé que c'était l'occasion de tester la nouveauté des bavoirs &Hop , le "barbabavoir".
A réaliser, c'est toujours autant un régal, et cette nouvelle forme est vraiment plus pratique.
Pour la personnalisation, j'ai eu envie de changer un peu.
Je suis partie sur un mariage uni/motifs, avec une petite personnalisation faite avec ma machine .
J'adore le résultat final, finalement c'est encore + fun, et mis en valeur.

D'autres bavoirs viendront très prochainement, avec la même forme et une déco assez proche.

terrible2

bavoir tête de mort

Vous vous demandez: Pourquoi "Loulou la terrible " ???
Bien parce que....

loulou

terrible3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, très sympa ce bavoir est ce que cela tient bien à la machine à laver ?
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous vos adorables messages :D
Répondre
E
Elle a trooooooooooooooooooop grandi cette petite!!!!!!!<br /> <br /> Et le bavoir, topissime!!!!!!
Répondre
M
j'aime bien aussi le motif étoile qui est sur les deux tissus, je trouve que c'est fun
Répondre
M
elle blondit un peu Loulou non, ha cette forme est bien rigolote oui.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité