Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Petit lapin de Pâques

La semaine dernière, j'ai confectionné un petit doudou "Lapin de Pâques" pour mon petit cousin Bastien (qui est encore trop petit pour manger des chocolats).
Pour le faire, je me suis inspirée du doudou Pâquerette des ateliers de Kitty .
Rien de bien compliqué: un peu de feutrine et un tissus à pommes qu'on a envie de croquer !!!
Merci encore à Elodie de me l'avoir offert, je l'adore.

lap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop mignon et je tenterai bien d'en gaire un moi aussi. si je peux abuser j'aurais une question technique, le s appliqués en tissu pomme sont-ils simplement coupés a cru et cousu sur la feutrine ? cela ne s'efficloche pas ? merci par avance et très joli blog ! sophie
Répondre
M
il est tout mignon mais perdu. Où est sa copine??
Répondre
M
A-DO-RA-BLE !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
il est trop mimi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité