Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
3 mars 2012

Sac à paillettes pour Lily

Lily-Rose a complètement flashé sur mon sac à paillettes.
Le jour où elle l'a vu, elle a demandé direct si je pouvais aussi en faire un plus petit pour elle.
C'était si gentiment demandé, comment refuser ??

Elle voulait du rose.
Malheureusement je n'ai pas trouvé cette couleur dans les tissus de mon fournisseur du coin.
Et bon, commander par internet sans me rendre compte de la tenue... bof.
J'ai vu une toile dans les tons rose/lilas, finalement avec les gallons à paillettes rose, c'est pas mal.
L'interieur est à pois, et composé de 2 poches.

Lily ne s'en sépare plus.
Aujourd'hui elle était toute fière de le prendre comme sac pour la danse.
Trop craquante ma petite puce.


4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ce sac, je ne suis pas étonnée que Lily-Rose aime...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité