Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Et hop, un message !!

Ouhouuuuuu il y a quelqu'un ????
Gloups, un peu laissé à l'abandon par ici.
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas arrêté l'activité de mon blog, ni de mes réas.

Ces dernières semaines étaient bien occupées avec les préparatifs de mon 1er marché de Noël qui s'est déroulé ce dimanche.
J'avai prévu pour l'occasion plus d'une vingtaine de bavoirs, une dizaine de boites à thé, des bracelets et quelques cartes (bien complétées par celles de mon amie Flo).
Bref, de belles occupations qui permettent de remplir un beau stand de 3 m.
Tout ça, pour assez peu de ventes....
Enfin "peu", en discutant avec quelques personnes, je me suis rendue compte que mon chiffre n'était peut être pas si mal.
Quoi qu'il en soit, cette occasion m'a permis de rencontrer des personnes créatives adorables.
On verra l'année prochaine si on retente l'expérience, car mine de rien, il me reste de la marchandise {#}.

Je vous montre de suite les boites à thé réalisées.
Si vous êtes intéressé par l'une d'elles, n'hésitez pas à me contacter.
L'intérieur est composé de 9 compartiments, parfaits pour ranger des sachets de thé ou plein d'autres choses (nécessaire de couture, homéopathie etc...).

19
Vendue !!

18
Vendue !!

17
Vendue !!

16
Vendue !!

15
Vendue !!

14
Vendue !!!

13
Vendue !!!

12

11
Vendue !!

10

09
Vendue !!

08
Vendue !!!

En tout cas, je tiens à remercier les amies qui sont venues me soutenir et me tenir compagnie lors de cette journée.
Vous êtes adorables les filles {#}.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, tes boîtes sont magnifiques. <br /> <br /> avec quoi colle tu les fleurs, boutons;; que tu mets sur les boites?
Répondre
S
tres jolies boites à thé :)
Répondre
L
rohhhhhhhhhh elles sont trop belles c boites .... <br /> <br /> bises
Répondre
M
il y a une boite qui me plait bien là;dis moi avec les frais de port tu les vends combien??olivia de mllemiracle
Répondre
J
Moi j'aime bien la 4ème :)<br /> Dis comment elle est dedans??? :) :)<br /> Je veux bien voir.....et voir si je craque ou non :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité