Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

2 nouveaux bavoirs 100% mec

Avec toutes les naissances et grossesses annoncées, impossible de les lâcher ces supers bavoirs.
J'adore les faire et les offrir.
Cette fois ci, je vous montre 2 versions "petit mec".
Le 1er est le bavoir envoyé à Olivia, je suis partie sur des motifs de voitures.
Le 2nd est destiné à Noam, l'adorable petit "crapo" de ma copine Aurore {#}.
Quand Lily a vu ce dernier elle m'a dit : "whouahhh c'est une bavette de star !!!" {#}.

2 autres bavoirs suivront d'ici peu, en version "girly".
Ils sont prêts à être photographiés, on n'attend plus qu'un rayon de soleil....
13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes!<br /> Dis! Je réitère ma demande : ton adresse (via mon mail) pour que je puisse échanger mon cadeau suite à notre petit jeu.<br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
J
Ils sont canons tes bavoirs miss!!<br /> Celui pour Olivia est top!!
Répondre
S
waouh j'adore tes bavoirs, ma belle soeur accouche bientôt, aurais tu la gentillesse de m'envoyer par email comment tu les fiat?<br /> merci d'avnace<br /> biz
Répondre
M
Whaou !!!! ils sont vraiment magnifiques ces bavoirs.... <br /> Bon week-end.<br /> Bisous, <br /> milie.
Répondre
C
très jolis ces bavoirs, des tissus modernes et pets, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité