Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Quelques réas de Noël

J'espère que le père Noël est bien passé sous votre sapin et que vous avez passé de bonnes fêtes en famille.
Dans la "MissLilou 's family", je vous rassure nous n'avons pas échappé à sa générosité.

Un Noël sans scrap ne serait pas Noël  {#}.
Voici quelques unes de mes réalisations faites pour l'occasion.

Étiquettes cadeau:
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Petites réas de Noël

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Petites réas de Noël

Pochettes cadeau:
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Petites réas de Noël

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Petites réas de Noël

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Petites réas de Noël

Cartes:
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Petites réas de Noël

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Petites réas de Noël

D'autres choses à venir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes toutes ces petites réas pour noël..
Répondre
O
de très jolies réalisations
Répondre
F
superbes tes réa. j'aime bcp les étiquettes cadeaux
Répondre
S
Ah elles sont superbes ces étiquettes!!!!!!!<br /> Et encore merci pour la carte ;-)
Répondre
A
Très jolies créations. J'aime beaucoup tes étiquettes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité