Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Page "Le printemps est là"

En ce moment, je cogite beaucoup question scrap.
Il faut dire, je suis sur mes faire-parts de naissance.
Vu la quantité et le projet, autant attaquer sans trop tarder.
Plus 3 minis albums que je voudrais faire ou finir...

Malgré tout, je voulais faire au moins l'un des challenges de Scrap-&-Vous...
un scraplift de cette page.
Victor m'a donné un véritable souffle de motivation avec sa page que j'adore {#}.
Allez voir ce qu'il fait, c'est terrible à chaque fois !!

Donc, voici mon interprétation (toujours modifiée par rapport à ce qu'il est demandé, forcément {#}):

Qu'est ce que vous pensez de mon grillage de récup' de façadier ? {#}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette page tout simplement superbe! les coloris sont bien choisis, elle fait preuve d'originalité dans les matières choisies bref j'adore ^^
Répondre
M
Encore une magnifique page originale et colorée à souhait ! J'adore ta MEP, ces couleurs, cet air printanier... Un vrai bonheur !<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ! le grillage, les "pschitt" dans le fond ! lol... c'est super jolie
Répondre
V
bravo elle est superbe cette page ! <br /> belle patouille pour un premier essai c'est tres reussi ! Ravi que ma page t'ai autant plu et qu'elle t'ai motivé a faire celle-ci ! d'autant plus que j'aime bcp bravo pour ta touche perso la couture !!
Répondre
S
Tes couleurs fétiches font touche. Très jolie réa. Ton grillage apporte un peu d'originalité. La couture, du mouvement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité