Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Carte "Bonne installation"

Oui, je sais, je ne suis pas originale pour les noms de mes cartes {#}.
Je l'ai faite pour la petite crémaillère de ma collègue.
Nous avions prévu de lui offrir des bons d'achats chez Alinéa, le principe de cette carte à pochettes me semblait pas mal.
Je me suis servie de l'un de ces tutos que l'on voit beaucoup sur le net.

Finalement je suis bien contente, le contraste des 2 faces de ce papier est vraiment sympa.
Exceptionnellement, j'ai fait de la couture à la machine (contours) et ça se voit...
L'épaisseur importante des papiers donne une ligne pas droite du tout, mais bon, c'était dans le but d'être + rapide, je le reconnais.

Le titre a été fait à la Dymo (encore !) et un ruban transparent.
J'aime beaucoup l'effet au final, à refaire.





Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette carte !
Répondre
D
Très jolie carte :) La couture pas droite donne un style, c'est sympa je trouve :)<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'harmonie entre les couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ta carte, et même si la couture n'est pas droite ! quelle importance, ça donne du cachet a la carte je trouve. Et les fleurs c'est original j'aime beaucoup .Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité