Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Une carte pour Lolo

Hier c'était l'anniversaire de Laurent.
Pour l'occasion, j'ai fait une petite carte, il n'a pas échappé à la règle.

Je le dis honnetement je me suis inspirée j'ai carrément pompé cette carte de Jonaga.
J'adore ce qu'elle fait, elle utilise admirablement la couture dans toutes ses réas, et en plus, elle est de la Loire !!

Voici les photos:


Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ! et merci d'avoir lifté ma carte : c'est un honneur ! <br /> Nadine
Répondre
S
Elle est carrément géniale ta carte. C'est un bon pour quoi dedans? Tu vois, rien n'échappe à mon oeil de Lynx...
Répondre
K
Je dis chapeau , beau boulot. Et la couture ça rend super bien .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité