Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Page "Petite fleur d'Automne"

Ma première page de ce mois de juillet  avec des couleurs d'automne.
Ok pas trop dans la tendance actuelle {#}



Toujours pour un challenge des Scrapnanas.
Il fallait suivre ce sketch:


Je suis contente car il m'a permis de ressortir des papiers que j'avais achetés il y a un petit moment.
Notamment les papiers Sassafras avec ces petits arbres, je cherchais un sketch pour pouvoir les utiliser, c'est chose faite.




Merci encore pour vos derniers messages {#}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta puce est trop jolie!! Belle page presque de saison lol! Le titre est carrément superbe!
Répondre
M
superbe!!
Répondre
K
Peut être pas dans la tendance mais moi je la trouve très très sympa cette page...surtout avec cette si jolie photo !
Répondre
K
Très jolie page, Bravo !
Répondre
L
Superbe cette page !!!<br /> Bises de Lulu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité