Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Carte de Sévy, ma NSP adorée

 

Avec Sevy, nous nous sommes lancé un premier challenge/échange: se faire une carte de présentation.
Comme d'habitude, je suis débordée et j'ai reçu sa carte avant que la mienne ne soit partie {#}
Mais là c'est bon, elle ne devrait plus tarder de recevoir la mienne.
J'ai pris quelques photos avant de la mettre en enveloppe mais il va falloir attendre qu'elle la reçoive avant de les voir.

En attendant, je vous vous montre la merveille qu'elle a fait à mon attention, j'adore {#}
Elle dit qu'elle n'a pas de style, qu'elle peut faire différentes choses selon son humeur. Je trouve cependant qu'elle a sa touche bien à elle.

Place aux photos, attention, vous allez en prendre plein les yeux !!





Dommage sur cette photo on le devine à peine, mais le tampon a un très joli reflet irisé:


Au dos elle a mis un très joli journaling de présentation.

***********************************************************************

Au fait, je tenais à vraiment vous remercier pour vos derniers commentaires sur les blogs et forums qui sont super encourageants !!
La boite a fait fureur pour la crémaillère de ma maman, elle l'a beaucoup aimée.
Je l'avais accompagnée d'une petite carte assortie, mais oups, j'ai oublié de prendre une photo... Bon j'essaye de la récupérer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sévy a réalisé une très belle carte , le fond au papier aquarelle rend très bien !
Répondre
M
superbe cette carte!<br /> contente pour cette nouvelle aventure qui commence pour vous 2, c'est super!!!<br /> bise<br /> milie
Répondre
K
En effet...un vrai régal pour les yeux !!
Répondre
S
Mille mercis pour ta gentillesse ma NSP adorée. Je suis tellement ravie que cette petite carte te plaise! A mon tour d'être patiente en attendant que Monsieur le facteur me porte la tienne. gros bibis
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité