Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Urne altérée

 

Ce mardi 14 juillet, toute la famille et des amis sont invités à la crémaillère de ma maman (qui a déménagé début mai).
Pour l'occasion, nous avons décidé de lui offrir un nouveau salon de jardin (le sien commence à être vraiment défraîchis, elle envisage de le changer depuis un bon moment).
Mais bon, on préfère ne pas choisir pour elle (c'est déjà pas simple quand on choisit pour soi...) du coup on lui fait une urne à cet effet.

Je n'allais pas mettre une boite toute simple, j'ai donc altérée celle ci...
J'ai essayé de faire un peu dans le style Shabby, une première on peut dire.

Donnez moi votre avis:
Est ce que ça vous choque que l'on soit obligé de soulever le couvercle pour mettre l'enveloppe ?
Parce que Lolo n'aime pas mon urne car pour lui il doit y avoir un gros trou sur le dessus {#}...
Il me dit de le faire, mais moi j'ai pas envie, ça va tout saccager {#}.




Sur le tag j'ai écris "Bon pour" et au dos "un salon de jardin":





Merci pour votre visite et vos super gentils commentaires.
Ils me boostent vraiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà je suis tombée sur ton blog par hasard et je fais aussi des créations mais je dois reconnaitre que les tiennes sont magnifiques si tu as des idées à me donner ce serait sympas bisous à bientot stephanie la cousine d'aurélie
Répondre
M
whaaa!!! superbe cette urne, j'adore!
Répondre
S
absolument magnifique !!!!!
Répondre
L
Pareil que les copines, je ne ferais pas de trou car ça fait aussi partie de son originalité à ton urne !!!<br /> C'était une boite de quoi à la base ?<br /> Bises de Lulu
Répondre
K
Ce style shabby te va très bien : et surtout pas de trou au milieu !!!! Ton urne est magnifique comme elle est ! Rhaaa les mecs et leur sens artistique.......
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité