Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
19 juin 2009

De la couture sur vos pages

Vous l'avez remarqué, c'est mon truc !!
Bien souvent on me demande comment je fais, si c'est compliqué... alors que pas du tout, il faut avoir un peu de patience.
Bon ok, j'aurai pu faire un petit tuto mais j'ai la flemme (et puis j'avais déjà montré en image pour le faire part de Lily-Rose).
Et là je viens de trouver un blog qui explique super bien.
On a les mêmes techniques.
Ca m'a fait rigolé quand j'ai vu qu'on faisait vraiment la même chose.
Seule différence, cette scrappeuse (oups, je n'ai pas relevé son prénom, désolée...) double son fil, ce qui donne des points plus épais.
J'ai essayé et moi je trouve que c'est moins raffiné, pourtant quand je regarde ses réas, j'adore !!!

Allez y, et après plus aucune excuse {#}.
edwoodcreation

Autre astuce:
Elle fait de superbes étiquettes. Ca pourrait vous servir pour vos pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité