Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Ma mamie était une scrappeuse

Blog de misslilou42 :Le blog de Misslilou !!, Ma mamie était une scrappeuse

Avant, nous habitions dans l'ancienne maison de ma grand-mère.
Après son décès, ma maman et mes tantes ont trié et partagé ses anciennes affaires.
Mais certaines choses sont restées, comme si elles faisaient partie des murs, elles avaient toujours été là.
Nous, ça ne nous a jamais dérangés, c'était une façon pour moi de la sentir auprès de moi.
Il y a quelques temps, j'ai retrouvé une veille boite métallique, remplie de bien belles choses. Je me suis permise de la conserver, ma mère et mes tantes n'en voyaient pas l'utilité.
Il s'agit de tampons, vieux de + de 50 ans.
Je les ai nettoyés et testés: ils marchent toujours, le caoutchouc à très bien vieillis (comment seront nos tampons de scrap dans 50 ans {#}).
Bien sur, ce ne sont pas des tampons de scrapbooking, mais des tampons utilisés pour la broderie.
Mais je suis très touchée d'avoir retrouvé ce lien avec ma grand-mère.
Je vais les conserver bien précieusement et je pense les utiliser, pourquoi pas pour une page sur ma mamie (elle me trotte dans la tête depuis un bon moment).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel trésor fabuleux !!! En plus les dodlings ont l'air magnifique ! précieux tout ça ...<br /> une ex-stephanoise
Répondre
V
Ils sont vraiment tres beaux !! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité