Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Crop en ligne

Les scrapnanas organisent des crop' en ligne.
Ce sont des défis proposés sur une semaine.
Chaque jour, une modo propose son challenge, tous les membres peuvent participer.
Cette année, un sponsor s'est associé à l'évènement et primera les meilleures scrappeuses.

Je voulais y participer, non pas pour gagner un lot (car je suis loin d'être à la hauteur de certaines filles) mais pour me remettre à mon activité favorite en suivant un fil conducteur.

Voici la consigne du jour que j'ai choisi (samedi soir):
"Nous allons nous préparer un plateau -télé pour cette soirée de samedi  soir!
Il vous faut pour cela :
le plateau (= le fond de page),
une assiette (= un grand cercle),
une canette de coca-light ou un bon verre de bourgogne (= un petit cercle),une serviette en papier ou en tissu (= du papier de soie ou du crépon ou du tissu ou des rubans),
des crudités (= des fleurs),
un fromage blanc (= du blanc) sucré (= des paillettes), mais pas forcément du blanc pailleté, vous mettez les paillettes où vous voulez !
des bonbons ou des cornichons, pour celles qui n’aiment pas les bonbons !! (= des boutons),
et un sandwich-club jambon-fromage-salade-sauce worcestershire(= deux ou trois photos encrées ou passées à la craie, à l’encre ou à l’acrylique, mattées, avec un tag caché pour le jouraling) ………
et voilà, maintenant vous pouvez aller regarder votre émission préférée, ou bien aller surfer sur vos blogs favoris …….


bon appétit !
et n’oubliez pas de débarrasser votre plateau…. !"

Et voici ma page, faite à ma sauce.
Seul hic: la qualité des photos. Je n'arrive pas à avoir le rendu exacte des couleurs.
Je les trouve beaucoup plus claires et plus fades sur l'ordinateur, qu'en vrai
{#}

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité