Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Quoi de neuf ?

Blog de misslilou42 :Le blog de Misslilou !!, Quoi de neuf ?

Ben pas grand chose en fait...

Tout d'abord, l'illustration de ce message: ma dernière page de scrap'.
Celle que j'ai faite samedi dernier quand ma copine est venue à la maison.
Elle est pas trop choux ma puce J'adore cette photo, il faut que je la fasse développer de nouveau. A l'origine celle ci était prévue pour son album (que je dois faire d'ailleurs...), mais j'ai craqué

Alors j'ai utilisé mon encre DISTRESS pour les contours, des carrés en mousse pour le relief de son prénom, les "splash" (comme dit Lolo) sont en feutre, j'ai trouvé ça à Bureau Center.
Actuellement je suis en train de scrapper l'urne pour les 30 ans de Laurent. C'est pas évident, je rame un peu car il est toujours dans mes pattes et je veux que ça reste une surprise .
Demain matin il travaille, j'espère bien l'avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement elle est trop chou ta puce....<br /> Bises de Lulu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité