Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
5 février 2023

Couronnes de fleurs séchées

Parmi mes dernières activités créatives, il y a eu un grand retour ces dernières années: l'art floral avec des fleurs séchées.
Je me suis même reposée la question de reprendre des cours, comme je suivais régulièrement à une époque.
Mais ceux ci ne tombent vraiment pas bien avec mes impératifs professionnels.
C'est vraiment dommage car je crois que la passion est toujours là.
On verra plus tard, si d'autres occasions se présentent.

Je vais vous montrer plusieurs couronnes de fleurs séchées.
J'hésitais à les publier ensemble pour que ce soit plus simple et rassemblé.
Mais je trouve ça un peu dommage car elles ont toutes leurs styles et caractéristiques. Un mélange ne les mettrait pas en valeur.

Je vous montre aujourd'hui la première réalisation, faite avec un kit Flowrette (offert par ma soeur).
de souvenir, je l'avais trouvé très complet, par contre les explications étaient bien insuffisantes. Heureusement j'avais des souvenirs de mes cours, sinon je pense que j'aurai plus bataillé.

Source: Externe

127065006_2829077523978433_4590474987967328786_n



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très beau ta création
Répondre
C
C’est très joli et poétique ! J’adore ! Bravo pour ton talent fleuri
Répondre
C
C’est très joli et poétique ! J’adore ! Bravo pour ton talent fleuri
Répondre
C
c’est très joli , poétique ! Bravo !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité