Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
26 janvier 2023

Un petit retour...

Bonjour
Cela fait un drôle d'effet de revenir par ici.
Ces dernières années les blogs ont été mis de coté, au profit de nouvelles plateformes qui surfent sur les moyens de communication "éclair".
On s'oriente sur du bref, synthétisé, animé, parfois frôlant le ridicule.
C'est lié à notre mode de vie, où l'on veut capter un max d'infos sur un  temps réduit.
Bien évidemment ce phénomène nous a fait perdre en qualité, en apprentissage... 
Je crois que je deviens lassée par tout ça, et que je me recentre sur l'essentiel.
Retrouver des blogs, devenus rares, me redonne du plaisir. 
Alors j'ai repensé à mon blog, laissé en pause. Je n'avais pas le courage de le fermer, il rassemble tellement de souvenirs, une trace de mes activités créatives. Je l'aime.
J'ai envie de le remettre à jour, avec toutes ses petites choses que j'ai faites.
Il n'y aura peut être plus grand monde pour le suivre, peu importe, c'est mon journal à moi. Je veux qu'il continue de m'accompagner.
Les publications ne seront peut être pas des plus régulières, je ferai je pense des regroupements par thématiques.
Et on verra la suite.


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis ravie de lire ce texte dans lequel je me retrouve parfaitement !<br /> <br /> Je continue à parcourir les blogs et tellement contente que celui-ci, si créatif et diversifié reprenne vie !!
Répondre
A
Ravie de te revoir par ici ! J'essaie aussi de continuer à faire vivre tranquillement mon blog...
Répondre
C
C’est touchant et tellement criant de vérité !! Je me demande si je ne vais pas moi aussi retrouver le chemin de mon blog 🤍
Répondre
N
Super ton retour , pendant un moment je te suivais sur Instagram et j ai fermée mon compte et je continue mon blog . Je pense que tu étais inscrite mais je ne sais plus . Comment va ta vie ? Pas mal de choses de nouvelles après ces années entre parenthèses !! En tout cas c est ce que je ressens. J attends avec impatience toutes tes créations bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité