Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 décembre 2016

J'ai 10 ans !

Source: Externe

Mais non, ce n' est pas moi, mais mon blog :)
Et oui, 10 ans !! C' est fou comme cela passe vite.
Je l' avais ouvert peu de temps après notre mariage, et souhaitais partager publiquement mes activités créatives.
Je reconnais, que je ne suis pas des plus active sur la durée, il a eu des périodes plus creuses que d' autres, mais globalement je me suis toujours accrochée à cette volonté de le continuer, de rester ici (on est bien là, pourquoi partir ? ).

Ce blog a vu passer mes dérives créatives dans plein de domaines, et a été témoin de dates importantes pour moi ces 10 dernières années comme les naissances de mes filles, des voyages, ouverture de ma boutique Little Market etc....
C'est un peu comme un journal intime, j' aime y replomger de temps en temps.
Le tableau de bord m'indique ceci:
465 articles publiés
Environs 1600 photos
3154 commentaires
205221 visiteurs
et 220 abonnés.

Whouahhh, vous m'en voyez très touchée, sincèrement.
Vos messages me font toujours autant plaisir, quels qu'ils soient.
Même si à ce jour, je partage aussi d'autres choses comme sur les plateformes Instagram ou Facebook, je continue d' avoir envie de partager mes passions ici.
Donc je vous informe que je resigne immédiatement pour 10 de plus !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire et joyeuses fêtes .Bises
Répondre
C
Happy anniblog et je vais continuer à te suivre !! Non les blogs ne sont pas morts !!! Bisous
Répondre
M
joyeux anniblog<br /> <br /> bravo 10 ans cet super<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité