Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
9 août 2016

Tissages de perles Miyuki: Renard et bracelet manchette (tuto inside)

Bonjour
Aujourd' hui je vous montre quelques créations perlées, faites il y a plusieurs semaines déjà.
Tout d'abord, cette jolie petite renarde réalisée avec l'adorable motif de Mamzelle Lulu., devenue une jolie broche (chipée par ma Lily).
Elle a été réalisée très rapidement, avec la technique du brick Stitch.

Source: Externe

Ensuite, je me suis réalisée une manchette, avec un motif entièrement imaginé, je vous le donne à la fin de cet article.
Je la porte très souvent, ce sont des couleurs qui vont avec tout.

manchette 1 Dans la bulle de MissLilou

manchette 2 Dans la bulle de MissLilou

manchette 3 Dans la bulle de MissLilou

 

motif tissage perles misslilou42

 
Matériel utilisé:
Fil C-lon
Perles Miyuki Delicas 11/0
Bracelet en laiton
Métier à tisser

Je vous ai préparé ce PDF pour pouvoir imprimer facilement la grille du matif.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie manchette ! J'aurai aimé me la faire mais pourriez vous me dire quelles sont les références des couleurs utilisées ? Vous en remerciant par avance.
Répondre
R
Merci beaucoup pour le partage. La manchette est magnifique. Je pense que je la ferai durant l'été.
Répondre
D
Très belle manchette ! Avez-vous les références des couleurs utilisées ?
Répondre
A
De bien jolies réalisations !
Répondre
M
Tu sais quoi mon bracelet le seul fait sur le métier à perles est toujours dessus ! Oh la la, j'ai jamais eu le temps de le finaliser! Ou je ne l'ai pas pris. Un petit espour encore, je l'ai pour le moment laissé hors cartons. Non mais c'est trop long à faire, ça m'a lassé alors je dis bravo. Tu m'expliqueras comment on le finalise ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité