Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Attention, les indiens arrivent !!

Bonjour
Vous allez bien ?
Dans mes activités du moment, il y a : le tissage de perles.
Depuis des mois déjà ils me narguent sur la blogo et instagram ....
C' est le tuto tout mignon de Rose Moustache, et son pas à pas bien détaillé, qui m' a poussée à ressortir mes perles.
Et bien je peux vous dire que c' est un régal à faire: pas long du tout (en 1h pour ma part), simplissime, pas de matériel extraordinaire à avoir....
Je ne peux que vous conseiller cette activité pour vous détendre et créer d' adorables choses en même temps.

2016-05-14 11

2016-05-14 09

2016-05-14 10

Les perles utilisées sont des perles Miyuki Delicas 11/0, commandées sur le site Perles & Co.
Voici la liste des produits utilisés:
Fil C-Lon
Miyuki Delicas 11/0 Blanc
Miyuki Delicas 11/0 Turquoise
Miyuki Delicas 11/0 Jaune
Miyuki Delicas 11/0 Rose
Miyuki Delicas 11/0 Doré
Broché dorée

J' ai maintenant très envie de créer plein d' autres broches, le net regorge de magnifiques diagrammes .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité