Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 novembre 2014

Sac à dos pour Lily-Rose

Coucou

Un petit article pour vous montrer une cousette faite pour Lily-Rose cette fois encore.
Il s'agit d' un simple petit sac à dos que j' ai cousu pour pouvoir protéger et emmener sa bombe pour le poney.
J' ai repris le principe de montage qui est expliqué dans ce tuto , en adaptant les dimensions.
La doublure à l'intérieur est rose fuchsia, ça flashe !!
La personnalisation est faite avec ma Caméo .
Un sac basique mais bien pratique, pour diverses occasions (piscine, pique-nique...).
Finalement parfois le plus simple, ça a du bon.






 sac1
sac2
sac3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! quelle est la police que vous utilisez pour vos créations? c'est trés joli!!
Répondre
L
Bonjour j'ai découvert votre blog depuis quelques mois et je viens régulièrement car je le trouve génial !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sac !
Répondre
F
très joli ce sac et évidemment j'adore les couleurs !<br /> <br /> c'était une bonne idée ces oeillets, tu les as mis avec ta pince?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> emilie
Répondre
C
J adoooore !!! La simplicité a en effet du bon !! Je reviendrais cliquer sur le lien pour en faire un pour ma puce !!! Merci de ce joli partage de cousette
Répondre
N
Vraiment superbe ce petit sac j'aime beaucoup ces couleurs.Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité