Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 août 2014

Mes étiquettes personnalisées

Bonjour
Vous allez bien ?

Aujourd 'hui, je ne vous montre pas l 'une de mes créations (même si j' ai encore pas mal de choses à dévoiler) mais le fruit d 'une autre créatrice.
Il s'agit des étiquettes personnélisées que vous pouvez retrouver sur toutes mes cousettes.
On me demande régulièrement où je les ai commandées.
J'avais égaré le lien de sa boutique, donc il m 'était impossible de vous donner ses coordonnées, et par hasard, je suis retombée dessus il y a quelques semaines !!
Ainsi, je peux partager avec vous l'adresse, vous saurez tout !!!

La créatrice est américaine, et vend ses services sur ETSY.
La boutique propose ces adorables étiquettes personnalisées .
(EDIT 2015: Le lien de la boutique n'est plus actif, il semblerait que cette créatrice n' exerce plus...)

Vous pourrez voir en arrivant dans sa boutique qu' elle propose plusieurs packs avec des quantités d 'étiquettes différentes.
Pour le design: vous pouvez soit choisir parmi ses nombreuses propositions, soit apporter votre création perso (c' est ce que j' ai fait).

Cette créatrice propose également des étiquettes pour marquer les tailles sur les vêtements.
Je n' en suis pas encore là, mais je garde l 'idée dans un coin de ma tête, ça pourrait être bien pratique un jour, qui sait.

Question délais:
Le succés de cette professionnelle entraine une légère attente, de quelques semaines il me semble.
Personnellement cela ne me posait pas de problème, mais il faut savoir qu' il existe le service payant "Rush" qui permet d' accélérer les commandes des plus pressées.

Je rappelle le lien de la boutique, cliquez ici .
Si vous passez commande, n' hésitez pas à me faire un petit signe ici pour me montrer vos étiquettes perso ;).

étiquette MissLilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je crois malheureusement que la créatrice de cs étiquettes n'exerce plus.<br /> <br /> C'est bien dommage :/
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> j'ai craqué sur vos étiquettes elles sont superbe, j'ai voulu aller voir sur le site de la créatrice mes tous les lien sont mort..... avez vous d'autres liens ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Elles sont très jolies ces étiquettes !!! Est-ce que tu sais encore me dire quelle matière tu avais choisi pcq il y en a plein sur son site et je trouve le rendu des tiennes parfait !!!
Répondre
M
Merci beaucoup, je suis contente que ça puisse vous servir aussi.
Répondre
C
Ça rend super bien ! Ta banderolle est très jolie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité