Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
21 juin 2014

A vendre: tissus designer

Je fais du vide dans mon placard à tissus (ça déborde...).
Vous trouverez ci dessous une sélection de tissus en coton "designer", avec les dimensions exactes utiles.

Les prix ne tiennent pas compte des frais de port, ils seront calculés suivant les quantités souhaitées: principalement en minimax, colissimo ou par Mondial Relay.
Je décline toutes résponsabilités en cas de perte.

Pour toutes demandes de réservation, merci de passer par ce lien.
Si aucune réponse au bout de 24h, je laisserai la réservation disponible aux demandes suivantes.

Whistler Studios, Chelsea, Hounds Tooth Check in DarkWhistler Studios, Chelsea, Hounds Tooth Check in Dark
Dimensions: 45cm x 105 cm
6€

Thomas Knauer, Savanna Bop, Animal Mosaic in BlueThomas Knauer, Savanna Bop, Animal Mosaic in Blue
Dimensions: 90cm x 105 cm
12€

alphabet 45 x 103

cahier 53 x 155

champignons 46 x 102

couture 47 x 105

dino 45 x 105



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité